Marre de surfer au ralenti ?
 


Untitled Document
Tous les dossiers
Toute l'actualité

Les chaînes de L'Internaute
Internet pratique
Acheter
Voyager
Sortir
Ma high-tech
Logithèque

Meilleur du web
Argent
Chat
   

 
L'Internaute > Actualité
Pere-noel.fr : Stéphanie va se charger des litiges
Ca y est... Une cellule de crise, au sein de perenoel.fr, vient enfin d'être mise en place. But du jeu : trouver des solutions pour les nombreux clients mécontents. (21/06/2001)

Qui n'a pas entendu parler des déboires
de Pere-noel.fr
ou plutôt de ses clients. Articles non livrés, délais de livraison à rallonge, livraisons inadéquates, hotline muette... Tous les ingrédients étaient réunis pour que les internautes consommateurs perdent confiance. A la rédaction de L'Internaute, nous avons d'ailleurs reçu de nombreux e-mails de plaintes.
Histoire ancienne ? Peut-être. Pere-noel.fr a en effet décidé de prendre les choses en main en mettant en place une cellule de crise chargée de résoudre un à un les problèmes rencontrés par les clients. Ce petit "commando" de trois personnes a ainsi pour mission de contacter directement les internautes mécontents pour leur proposer une solution commerciale. Et ce, en remontant jusqu'à un an en arrière.
Pour être contacté, vous devrez simplement envoyer un e-mail à l'adresse stephanie@pere-noel.fr. Stéphanie ou l'une de ses collègues se chargera ensuite de vous rappeler rapidement. Info ou intox? Une chose est sûre : elle ne va pas s'ennuyer, Stéphanie.

[Bénédicte Ruiu L'Internaute]

A lire aussi
Notre article Cyberboutique: faut-il encore croire au Père-Noël?

envoyez cet article à un ami

 
[an error occurred while processing this directive]
Les services
Copains d'avant
Galerie-photos
Fonds d'écran
Guide d'achat
Cartes de vœux
 Les Familles
 Webcams
 Comparer les prix
Tous nos services...

Qui sommes-nous ? | Contact | Données perso | La société | Newsletter | Publicité | Recrutement