Partager cet article

RSS
L'Internaute > Conso
> Vie pratique > Acheter moins cher > Gastronomie
VIE PRATIQUE
 
10/10/2006

Grands restaurants à moindre frais

Le voyagiste Lastminute propose des repas ou dîners dans 500 grands restaurants à prix cassés pour peu que vous réserviez à l'avance.

 Envoyer à un ami|Imprimer cet article 

Le principe

Lastminute.com site spécialisé dans les voyages, cadeaux et autres services de dernière minute, propose des formules attractives pour déjeuner ou dîner dans un restaurant "une classe au dessus". Il recense pas moins de 500 adresses à prix doux partout en France. A vous de choisir parmi : les grandes tables, les restaurants gastronomiques et les dîners en Relais & Châteaux. A noter : il existe même des formules spéciales week-end des plus intéressantes.

En pratique

Le principe est simple : tout est fixé à l'avance, la date, le menu et le prix, logiquement aucune raison donc d'être déçu. Vous pourrez par exemple déjeuner à "La Matelote" à Boulogne-sur-Mer (une étoile au Michelin et au Bottin Gourmand) pour seulement 56 euros. La formule comprend l'apéritif, le menu dégustation (choix de 7 plats), le vin, l'eau minérale, une coupe de champagne et le café. D'ordinaire, il vous faudrait compter plus de 100 euros pour une prestation similaire.

Le site : Lastminute.com


Magazine Conso Envoyer|ImprimerHaut de page
Votre avis sur cette publicité