L'Internaute > Consommation > Contributions > Vous avez déjà acheté des vêtements sur le net

APPEL
A CONTRIBUTION

Vous avez tenté l'aventure de garnir votre garde-robe par l'intermédiaire du net. Quels sites avez-vous utilisé ? Quel genre de vêtements avez-vous acheté ?
Participez
 Je ne jure que par le net  
Brigitte Richard , Quimper

Avez-vous déjà acheté vos vêtements sur le net ?
Oui, régulièrement,pour mon mari et moi-même, principalement à la Redoute qui propose les catalogues Taillissime pour les grandes tailles, et Anne Weyburn pour des vêtements originaux et de qualité. Livraison rapide, de rares déceptions dans ces 2 catalogues, et remboursement rapide en cas d'échange.

Si vous avez répondu oui, quel genre de vêtement avez-vous acheté ?
Toutes sortes de vêtements pour homme... surtout pour mon mari de par sa corpulence : pantalons, chemises, vestes manteaux, imperméables, ceintures et la même chose pour femmes "un peu chic" dans Anne Weyburn

Sur quel(s) site(s) faites-vous votre shopping ?
La Redoute - j'ai laissé tomber les 3 Suisses pour leur manque de souplesse et le délai de remboursement en cas d'échange. Suite à vote enquête je vais aller visiter d'autres sites et en faire profiter ma fille.

Publié le 23 juillet 2007

Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
18 contributions : 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
 




 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher