Envoyer Imprimer
Christian Eriksen, auteur d'un triplé pour le Danemark face à l'Irlande en barrage retour pour le Mondial-2018, le 14 novembre 2017 à Dublin (Photo Paul FAITH/afp.com)

Mardi 14 novembre 2017, 22h38
Le Danemark a décroché mardi le dernier ticket européen pour le Mondial-2018 en Russie après sa large victoire à Dublin contre l'Irlande (5-1) lors du barrage retour.

Après un match aller nul et vierge samedi (0-0), les Danois de Christian Eriksen, auteur d'un triplé en Irlande, se sont qualifiés pour leur 5e Coupe du monde, la première depuis l'édition 2010.

Envoyer Imprimer

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.© 2017 Agence France-Presse. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité Monde   Haut de page