Envoyer Imprimer
Des policiers devant le pôle financier évacué en raison d'une alerte à la bombe le 20 mars 2017 à Paris (Photo Lionel BONAVENTURE/afp.com)

Lundi 20 mars 2017, 11h28
Le pôle financier du tribunal de grande instance de Paris a été évacué lundi matin, après un appel anonyme faisant état de la présence d'une bombe, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

"Un appel a été passé à 10H12 au standard de la police pour une alerte à la bombe au pôle financier de la rue des Italiens" dans le IXe arrondissement de Paris, a précisé cette source, ajoutant que les démineurs du laboratoire de la préfecture de police de Paris ont été envoyés sur place. "Les vérifications habituelles sont en cours", a-t-elle ajouté.

Envoyer Imprimer

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.© 2017 Agence France-Presse. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité Société   Haut de page