L'Internaute > Actualité >
Présidentielles 2007 Patrimoine des candidats Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy Photo © Marco Pirrone

Pas de déclaration officielle

Patrimoine déclaré : 1 137 000 euros

Paiement de l'ISF : 1 988 euros / an


Après les révélations, par Ségolène Royal sur son patrimoine, Nicolas Sarkozy a déclaré qu'il payait lui-même l'ISF depuis un an, et qu'il donnerait le détail de son patrimoine dans les jours à venir.


Son patrimoine immobilier

Le candidat de l'UMP a vendu, en 2006, l'appartement qu'il détenait à Neuilly (Hauts-de-Seine, pour un montant non communiqué, mais qui dépasserait les 1 900 000 euros, selon le magazine "Capital". Nicolas Sarkozy ne possèderait pas d'autre bien immobilier.

 

Ses actions, objets de valeur, véhicule...

Nicolas Sarkozy possèderait, selon son entourage, un portefeuille d'actions dont la valeur n'est pas connue. Le candidat ne dispose pas de véhicule personnel.


Ses revenus

En tant que ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy touche un revenu mensuel brut d'environ 14 000 euros.

Royal Sarkozy Voynet Bayrou Buffet Le Pen Laguiller Villiers Lepage Besancenot
10 candidats :  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Chaine Actualité Envoyer | Imprimer Haut de page
Votre avis sur cette publicité

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters