L'Internaute > Actualité >
PS : la galaxie Laurent Fabius > Les proches
De gauche à droite : Denis Olivennes (Photo © PPR), Claude Bartolone (Photo © Assemblée nationale), Thomas Fabius (Photo © DR)

Laurent Fabius est divorcé de la productrice Françoise Castro avec qui il a deux enfants : Thomas (24 ans), fondateur d’une société de crèche d’entreprises, et Victor (23 ans), élève à l’Ecole Normale Supérieure. Mais chez les Fabius, le Socialisme ne se transmet pas de père en fils. Dans "L’Express" en janvier 2005, Thomas Fabius a vivement critiqué les 35 heures jugeant que "ceux qui les ont mises en place n’ont pas suffisamment pensé à l’aspect pratique".

 

Claude Bartolone, député de Seine-Saint-Denis est le plus fidèle lieutenant de Laurent Fabius depuis plus de 20 ans. Il gère les réseaux d’élus du courant fabiusien ainsi que sa promotion. Il a occupé le poste de ministre de la Ville dans le gouvernement de Lionel Jospin.

 

Denis Olivennes, patron de la FNAC, a dirigé le club "Fraternité", cercle politique de Laurent Fabius. Il a également été son directeur de cabinet au ministère de l’Economie en 2002.

Chaine Actualité Envoyer|ImprimerHaut de page
Votre avis sur cette publicité

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters