Fiona : enterrée nue devant sa soeur de 2 ans. Ses parents conspués [VIDÉO]

Fiona : enterrée nue devant sa soeur de 2 ans. Ses parents conspués [VIDÉO] Les détails les plus glauques commencent à émerger dans l'affaire de la mort de la petite Fiona, vraisemblablement sous les coups de son beau-père. Hier le couple a été hué par des habitants de Clermont-Ferrand.

La mère et le beau-père de Fiona ont été mis en examen et incarcérés, le jeudi 26 septembre, après avoir été présentés à un juge d'instruction de Clermont-Ferrand. La première pour "non assistance à personne en danger, recel de cadavre, dénonciation mensongère et modification d'une scène de crime". Le second pour "coups mortels aggravés". Des coups qui auraient été fatals à la petite de 5 ans disparue depuis le mois de mai. Cécile Bourgeon, 25 ans et son compagnon, Berkane Maklouf, 32 ans ont été conspués lors de leur arrivée au palais de justice. Berkane Maklouf, l'auteur présumé des coups qui auraient involontairement tué la fillette a clamé son innocence, poing levé, à travers la votre du véhicule qui le transportait vers le juge.

Depuis leur garde-à-vue à Perpignan, Cécile Bourgeon et Berkane Maklouf ont cependant livré aux policiers les détails les plus sordides sur la mort de la petite Fiona. Après une soirée arrosée lors de laquelle elle aurait été frappée par Maklouf, Fiona aurait été retrouvée sans vie dans son lit, "étouffée par son vomi", affirment ses parents. Le couple aurait alors mis l'enfant dans un sac puis dans le coffre de la voiture avant d'aller l'enterrer, nue, dans une forêt de Clermont. Sa petite sœur de 2 ans aurait assisté à la scène selon le témoignage de Cécile Bourgeon, qui affirme avoir été sous l'emprise de son compagnon pour faire croire à une disparition puis à un enlèvement. Vendredi, à la mi-journée, le corps de la victime n'avait toujours pas été retrouvé.

"Fiona : Berkane Maklouf arrive au tribunal sous les huées"