Laure Manaudou : accusée de vol à Disneyland, que s'est-il passé ?

Laure Manaudou : accusée de vol à Disneyland, que s'est-il passé ? L'ex-nageuse Laure Manaudou a été contrôlée avec 200 euros d'articles volés sur elle, jeudi 11 décembre, à la sortie d'une boutique de Disneyland Paris. Selon Europe 1, elle aurait reconnu les faits.

Laure Manaudou est-elle une voleuse ? L'ex-championne de natation a été interpellée avec 200 euros de souvenirs volés sur elle, jeudi 11 décembre, à la sortie d'une boutique de Disneyland Paris. C'est Europe 1 qui révèle l'information, ce vendredi matin. L'ancienne nageuse, accompagnée de sa fille de 4 ans et demi et d'une amie, a passé la journée dans le parc d'attractions avant d'aller faire quelques emplettes dans un de ses magasins. Alors que toutes trois sont dans la boutique, l'amie de Laure Manaudou est filmée en flagrant délit de vol par les caméras de vidéosurveillance. Au moment de sortir, elle est contrôlée avec 300 euros d'articles volés sur elle.

Les vigiles fouillent alors le sac de la triple médaillée olympique et y découvrent 200 euros de souvenirs. Les deux jeunes femmes ont été conduites par la police au commissariat, avant d'être relâchées dans la soirée, écopant d'un simple rappel à la loi. Selon Europe 1, la championne a reconnu le vol. Pourtant, les enquêteurs n'avaient pas réussi à déterminer si, comme son amie, Laure Manaudou, avait réellement dérobé ces articles. "Elle n'est pas vue en train de voler sur les caméras de surveillance", a indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête. Il semblerait même qu'elle ait été filmée en train de payer à la caisse.

Fait étrange au regard de ses aveux de supposés : Laure Manaudou a réagi ce vendredi matin, niant en bloc les faits. "La presse, des simples menteurs ! Je suis écœurée, écrit-elle sur sa page Facebook officielle. Je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu'on m'embête et qu'on invente des choses sur moi." Le message a finalement été effacé mais des internautes avaient réussi à effectuer une capture d'écran. Le parc Disneyland aurait décidé de ne pas porter plainte, selon BFM TV.

En vidéo - En 2009, Laure Manaudou annonçait sa retraite sportive.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google