Fusillade à Châtillon : importante intervention à Montrouge, des photos publiées

Fusillade à Châtillon : importante intervention à Montrouge, des photos publiées ALERTE INFO - Après la fusillade ayant tué une policière municipale, porte de Châtillon, ce matin, une intervention a eu lieu vers midi à Montrouge. Un homme pourrait être retranché dans un immeuble de la ville. Une information à vérifier.

[Mis à jour le 8 janvier 2015 à 12h08] Selon plusieurs riverains, une intervention policière, semblable à un raid, a eu lieu ce midi à Montrouge. Des photos ont été postées sur Facebook par des personnes situées dans des bureaux proches de la rue Brossolette, où une fusillade a éclaté vers 8h30 ce matin. Elles montrent un important déploiement policier autour d'un immeuble de la ville. Il y a quelques minutes, le Monde indiquait qu'un camion de la BRI, avec une dizaine d'hommes à bord, était arrivé à Montrouge. Le site du quotidien rapporte également des rumeurs se autour de la présence d'un tireur retranché dans un immeuble.

Sur les réseaux sociaux, on peut lire ce genre de commentaire : "Fusillade à deux pas de mon taff... Ambiance". Ou encore, plus récemment : "On doit se retirer des fenêtres et s'éloigner dans d'autres bureaux". L'intervention serait terminée à cette heure. Les policiers se seraient retiré de l'immeuble investi. Une voiture aurait été retrouvée à Arcueil.

Sur les images, on semble reconnaitre la rue Pierre Brossolette, où la fusillade de ce matin a eu lieu. L'hôtel Atlandide, situé au numéro 88 de la rue, est visible sur l'image ci-dessous. Il est situé à environ 50 mètres du lieu de la fusillade de ce matin. Le tireur s'est il retranché dans cet hôtel ? A-t-il pu prendre la fuite ? Pour l'instant, aucune information officielle n'est venue confirmer l'intervention. Aucun nouveau coup de feu n'a été rapporté par les témoins.

montrouge photo
Photo d'une intervention à Montrouge postée par une personnes située dans un immeuble voisin sur son compte Facebook. © Capture Facebook.

Fusillade de Châtillon : une policière tuée

Ce jeudi 8 janvier, 8h30, une fusillade a éclaté Porte de Châtillon, dans la ville du sud de la banlieue parisienne. A la suite d'un banal accrochage, un homme aurait ouvert le feu sur des policiers municipaux, blessant grièvement une policière de 35 ans qui a succombé à ses blessures.

Un premier suspect, Serge G., qui ne serait pas l'auteur des coups de feu aurait été interpellé dans la matinée. Un autre serait effectivement en cavale et pourrait être l'homme soi-disant retranché. A Montrouge, le périmètre de sécurité a été élargi.

Article le plus lu - Eric Zemmour : le conflit avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google