Crash avion : qui sont les victimes à bord de l'Airbus de la Germanwings

Crash avion : qui sont les victimes à bord de l'Airbus de la Germanwings Il n'y a priori aucun survivant dans le crash de l'Airbus A320 de la Germanwings, survenu ce mardi matin dans les Alpes. Qui sont les victimes présumés ?

Cent cinquante personnes se trouvaient à bord de l'avion de la Germanwings qui s'est écrasé dans les Alpes-de-Haute-Provence, ce mardi en fin de matinée. Quelques minutes après le crash, François Hollande déclarait qu'il n'y avait "aucun survivant". Mais d'après Haute-Provence Info, qui cite le général de la gendarmerie David Galtier, "un corps qui bouge" aurait été aperçu. La Provence a repris cette nouvelle. France Info évoque également "la présence éventuelle d'un survivant", d'après un de ses reporters. Une information à prendre avec beaucoup de précautions puisqu'elle n'a pas été confirmée par les autorités.


Parmi les 150 personnes dans l'appareil (144 passagers et 6 membres d'équipage), il y avait 67 Allemands, a indiqué la compagnie Germanwings. Sur ces 67 Allemands, 16 lycéens de l'établissement du roi Joseph de la ville d'Haltern, une commune de Rhénanie-du-Nord,qui étaient en échange scolaire. Il y avait également 2 bébés. Le gouvernement espagnol parle de son côté de 45 Espagnols. François Hollande a également évoqué des victimes turques. Il n'y aurait, a priori, aucun Français.

En vidéo - Quelles étaient les nationalités des passagers à bord de l'appareil de la Germanwings ?

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google