Veurey-Voroize : il tue son fils handicapé et sa femme, ses deux filles traumatisées

Veurey-Voroize : il tue son fils handicapé et sa femme, ses deux filles traumatisées Un homme de 48 ans s'est donné la mort avec un fusil de chasse dans une maison de Veurey-Voroize, en Isère, tout près de Grenoble. Selon les premiers éléments de l'enquête, il se serait suicidé après avoir tué sa femme et son fils handicapé.

Les gendarmes de la compagnie de Grenoble expliquent le drame par l'hypothèse du drame familial, indique ce lundi matin Le Dauphiné. La nuit dernière, à Veurey-Voroise, dans le département de l'Isère, les pompiers ont découvert trois corps sans vie. Selon toutes vraisemblances, un homme de 48 ans aurait tué son épouse de 51 ans, ainsi que leur fils de 22 ans, handicapé physique, au rez-de-chaussée de la demeure aménagé pour le jeune homme qui ne pouvait se déplacer qu'en fauteuil roulant. L'homme aurait utilisé un pistolet pour assassiner les membres de sa famille, puis aurait par la suite mis fin à ses jours avec un fusil de chasse.

Les pompiers se sont rendus sur place suite à l'appel des deux autres filles de la famille, une adolescente de 17 ans et une enfant de 12 ans. Elles étaient à l'étage de la maison, dans leur chambre, au moment des faits. La tuerie aurait eu lieu vers 2h30 du matin. Les deux jeunes filles disent avoir entendu des cris et les coups de feu, avant de prévenir les secours. Extrêmement choquées, elles ont été confiées à des proches, rapporte encore le Dauphiné.