Femme enceinte agressée à Lens : "Je vais t'éclater ton gros bidon"

Femme enceinte agressée à Lens : "Je vais t'éclater ton gros bidon" Une femme enceinte affirme avoir été la victime d'une violente agression de la part d'une autre femme, à Lens. Les propos de l'agresseur présumée, une femme, dépassent l'entendement.

"Je vais t'éclater ton gros bidon". Voici ce qu'aurait lancé une femme à Lens ce vendredi à Laura, enceinte de 8 mois. La cause de l'altercation vient d'un conflit autour d'une place de parking. La jeune femme venait récupérer ses neveux à la sortie de l'école Jean-Macé rapporte la Voix du Nord. Au moment de se garer, elle est interpellée par une automobiliste qui affirme qu'elle s'est stationnée "comme une clocharde". La dispute se serait poursuivie à l'extérieur des véhicules et aurait rapidement dégénéré.

L'agresseur présumé de Laura aurait fini par lui asséner plusieurs coups avec les genoux ainsi qu'un coup de tête. Celle-ci aurait au préalable déclaré vouloir "éclater [son] gros bidon" après que la jeune femme de 24 ans eut indiqué qu'elle était enceinte et ne voulait pas d'histoire. La victime raconte à la Voix du Nord que les autres parents n'ont pas daigné lever le petit doigt. Une réaction qui fait scandale dans la ville aujourd'hui. Réduite à appeler le 17, Laura affirme avoir été choquée par ce manque de soutien. Si elle comprend que des "mères de famille" ne soient pas intervenues, elle estime que les hommes auraient pu le faire. Fort heureusement, la future maman et son bébé sont en bonne santé après plusieurs heures passées en observation à l'hôpital. Une plainte a été déposée pour "violences sur personne vulnérable".