Jean-Luc Lahaye : de nouvelles révélations choc et des photos de jeunes filles dénudées

Jean-Luc Lahaye : de nouvelles révélations choc et des photos de jeunes filles dénudées Selon RTL, plusieurs conversations Facebook accablent le chanteur Jean-Luc Lahaye. Il aurait mis en avant sa gloire passée pour obtenir des faveurs de la part des jeunes filles mineures.

Jean-Luc Layahe plus que jamais dans l'œil du cyclone. Interpellé mercredi pour "corruption de mineure aggravée" et "détention de fichiers pédopornographiques", voilà que de nouvelles preuves accablent chanteur de 62 ans. C'est en tout cas ce que prétend RTL. Selon la radio, la police aurait retrouvé la trace de conversations Facebook dans lesquelles la star des années 80 joue bel et bien de sa gloire passée pour obtenir des faveurs sexuelles de jeunes filles. Toujours d'après RTL, la police aurait bel et bien retrouvé des photos de jeunes filles dénudées dans l'ordinateur de Jean-Luc Lahaye. De nouvelles révélations compromettantes qui mettent à mal sa défense.

Jean-Luc Lahaye est accusé d'avoir notamment proposé une relation sexuelle à une mineure de moins de 15 ans. Mais il affirmait au Parisien avoir été piégé par une fan qui a utilisé une fausse identité. Selon lui, elle prétendait être majeure alors qu'elle ne l'était pas, et lui a envoyé des photos d'une jeune fille de moins de 15 ans. S'il reconnaît avoir reçu des photos, il assurait ne jamais les avoir demandées. Le chanteur avait été condamné en 2007 à 10 000 euros d'amende pour relations sexuelles avec une jeune fille de moins de 15 ans. S'il n'a jamais caché aimé les jeunes femmes, il affirme ne pas être intéressé par celle qui ont moins de 18 ans.

En vidéo - Le chanteur Jean-Luc Lahaye a été arrêté cette semaine et devra comparaître devant le tribunal pour corruption de mineure de moins de 15 ans.

Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google