L'Internaute > Insolite > 
Divorces de stars > Cruise/Kidman
Tom Cruise dans"MI 3" et Nicole Kidman dans "L'Interprète" Photos © David James/Century Fox et 2005 Universal Studios

Divorce à l'amiable pour un couple en or

Après 9 ans et 11 mois de mariage, le "couple en or" d'Hollywood entame une procédure de divorce en février 2001. Ouf, il était temps : la loi californienne demande un partage équitable des biens à partir de 10 ans de vie maritale ! Pour l'acteur-producteur, l'enjeu est de taille : sa fortune est alors estimée à 200 millions d'euros. On lui attribue 5 maisons, 3 avions et des bijoux d'une valeur d'un million de dollars. Celle de sa femme s'élève "seulement" à 79 millions d'euros.

Accord tenu secret

Finalement, un accord à l'amiable est trouvé en novembre 2001. Il est tenu secret mais des détails filtrent dans le magazine "People" : à lui la propriété du Colorado (7,9 millions d'euros) et les avions. A elle, la maison de Pacific Palisades (26,8 millions d'euros) et celle de Sydney. Ils optent pour la garde partagée de leurs deux enfants adoptifs, Isabella et Conner : ils passeront Thanksgiving aux Etats-Unis avec leur père et Noël en Australie, avec leur mère.

Aujourd'hui, Tom Cruise a trouvé le grand amour avec Katie Holmes qui a donné naissance en mai à une petite Suri. Nicole Kidman, qui vient d'épouser le musicien australien Keith Urban, attend elle aussi un heureux événement.

Pitt-Aniston Cruise-Kidman Fonda-Hayden Cameron-Hamilton Ivana-Trump
Magazine Insolite Envoyer | Imprimer Haut de page
Votre avis sur cette publicité