Londres : première vidéo du crash d'hélicoptère

Londres : première vidéo du crash d'hélicoptère La BBC a diffiusé une première vidéo amateur du crash de l'hélicoptère qui a fait déjà deux morts en plein coeur de Londres.

La BBC vient de diffuser sur son antenne et de publier sur Internet une première vidéo après le crash d'un hélicoptère en plein coeur de Londres ce matin, dans le quartier de Lambeth. Une vidéo amateur de mauvaise qualité, mais qui donne tout de même la mesure de la violence de la catastrophe (voir ci-dessous). On y voit une trainée importante de flammes sur une route de la capitale, couvrant plusieurs dizaines de mètres de longueur et on devine les débris de l'appareil. L'incident a eu lieu vers 8 heures, heure locale (9 heures en France), une heure où cette partie de la capitale commence à s'animer. Proche de la Tamise et surtout du MI6, les services secrets britanniques, la zone du crash a immédiatement été prise en charge par les policiers, les pompiers et les services de secours.

Selon un premier bilan des autorités et des médas britanniques, la chute de l'appareil aurait fait au moins 2 morts, dont le pilote - a priori seul - de l'hélicoptère. Au moins deux automobiles ont été détruites lors de l'impact et trois bâtiments ont été touchés par des débris en flammes, toujours selon les premiers éléments. Les circonstances du drame restent en revanche pour l'instant très floues. Comment un hélicoptère s'est-il écrasé au beau milieu de la capitale anglaise, qui plus est à proximité des services secrets de sa majesté ? Les mystères sur le crash de Londres restent nombreux. Une seule confirmation : c'est en heurtant une grue que l'appareil s'est abîmé.

De nombreuses autres images du crash d'hélicopère à Londres ont été postées par des anonymes sur les réseaux sociaux dans la matinée.

Article le plus lu - Tariq Ramadan révèle des SMS chocs › Voir les actualités

Annonces Google