La liste des indices d'une grossesse de Kate Middleton s'allonge

La liste des indices d'une grossesse de Kate Middleton s'allonge Kate Middleton serait donc bien enceinte. Au-delà de la déclaration alambiquée du Prince William cette semaine, les indices commencent à être nombreux.

[Mis à jour le 18 avril à 14h15] La presse anglaise en a évidemment fait tout un fromage, mais la France s'y connait elle aussi en la matière. Kate Middleton serait de nouveau enceinte et c'est toute la planète médiatique qui s'emballe. A l'origine de ce qui reste à ce stade une "rumeur" : une série de petits indices parsemés çà et là par la presse mais aussi par le couple royal lui-même. Le week-end dernier, en préparant leur voyage officiel en Australie avec le Prince George, le couple en a laissé deux nouveaux qui semblent accréditer cette thèse de plus en plus probable. D'abord, lors d'une réception officielle le 10 avril, la duchesse de Cambridge aurait ostensiblement évité l'alcool. Un signe qui est bien souvent avant-coureur pour les proches d'une future maman. Ce week-end des 12 et 13 avril, c'est le Prince William qui a cette fois laissé filtrer une information : selon Cynthia Read, qui avait tricoté un châle en laine pour George en juillet dernier, l'heureux papa lui aurait confié lors d'une rencontre informelle qu'elle devrait "peut-être en tricoter un autre bientôt". Et selon elle, le Prince, bien que malicieux, avait l'air des plus sérieux.

Et les rumeurs vont bon train depuis déjà des mois. Dès février 2014, le magazine Globe, publiait sur sa une un cliché de Kate Middleton en vacances sur l'île Moustique et évoquait son "baby-bump". Autrement dit le "ventre rond" d'une femme enceinte. Et depuis que tous les projecteurs sont braqués sur le couple princier, en tournée en Océanie, les Britanniques ont bien entendu remarqué que Kate ne portait que des vêtements assez larges, couvrant de possibles formes et pouvant dissimuler un ventre naissant. Les sujets de sa Majesté ont, du reste, gardé à l'esprit que Kate comme William n'ont jamais caché leur volonté d'avoir un second enfant et d'agrandir la famille.

Le titre américain Globe affirmait encore que Kate s'était "lâchée" en privée en se réjouissant d'avoir bientôt "une fille". Autre indice s'ajoutant à cette longue liste. La future princesse se prénommerait Diana une fois née. Un nom qui n'est pas sans rappeler l'ancienne épouse du Prince Charles restée dans le cœur des Anglais mais pas nécessairement dans celui de la reine. Heureusement, Elizabeth II aurait donné son aval pour ce prénom. Reste donc à toutes ces rumeurs de se concrétiser. Ce qui n'est pas nécessairement gagné...

Article le plus lu - Attentat de Strasbourg : comment Cherif Chekatt est mort › Voir les actualités

La liste des indices d'une grossesse de Kate Middleton s'allonge
La liste des indices d'une grossesse de Kate Middleton s'allonge

[Mis à jour le 18 avril à 14h15] La presse anglaise en a évidemment fait tout un fromage, mais la France s'y connait elle aussi en la matière. Kate Middleton serait de nouveau enceinte et c'est toute la planète médiatique qui s'emballe....

Annonces Google