Tempête Juno aux USA : les images spectaculaires de New York

Tempête Juno aux USA : les images spectaculaires de New York USA - La neige tombée cette nuit dans le nord-est des États-Unis a recouvert champs, routes et bâtiments. New York est sous un impressionnant manteau blanc dû la tempête Juno.

[Mise à jour le 27 janvier à 12h30] Les images ont de quoi impressionner. La tempête Juno paralyse le nord-est des Etats-Unis depuis hier, et poursuit son avancée. Hier soir et cette nuit à New York, plus personne n'avait le droit de circuler en voiture dans la ville, sauf les chasse-neige et les ambulances. Les transports en commun ont été stoppés, les tunnels et les ponts ont été fermés. Un sentiment d'étrange calme règne depuis quelques heures dans la Big Apple, cette mégalopole connue dans le monde entier pour ne jamais dormir.

Durant la nuit de lundi à mardi, ce sont au moins 24 cm de neige qui sont tombés, 20 autres centimètres devraient s'ajouter dans la journée. Et le blizzard "l'un des plus importants de l'histoire de la ville" continue son action avec des bourrasques de près de 70 km/heure. La vague de froid devrait durer jusqu'à mercredi. La tempête Juno s'étale actuellement sur une bande de 450 km de longueur de l'Etat du Maine jusqu'à la ville de Philadelphie.

IMAGES - Sur Twitter, médias et habitants diffusent des photos impressionnantes :

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google