Hillary Clinton fait des Ovni une promesse de campagne

Hillary Clinton, candidate à l'investiture démocrate, a promis qu'elle ferait toute la lumière sur le mystère des Ovni et qu'elle finirait par savoir si des extra-terrestres sont déjà venus sur Terre.

Ça pourrait être une blague mais les déclarations d'Hillary Clinton, candidate à l'investiture démocrate pour l'élection présidentielle américaine, sont plus sérieuses qu'il n'y paraît. Interrogée par un journaliste sur le sujet des extra-terrestres, la femme politique ne s'est pas débinée, rapporte le Conway Daily Sun. Le reporter, qui l'avait déjà rencontrée en 2007, l'a en effet questionnée sur une déclaration de son mari, Bill Clinton, qui avait affirmé l'an dernier sur le plateau de Jimmy Kimmel qu'il ne serait "pas surpris" que des extra-terrestres aient déjà visité la Terre. "C'est possible, nous n'en sommes pas sûrs", a-t-elle dit. Lors de cette conversation, la candidate s'est engagée à faire toute la lumière sur le sujet. "Je compte aller au bout de cette histoire", a-t-elle affirmé.

"Nous pourrions créer un groupe de travail pour aller dans la zone 51", a par exemple proposé Hillary Clinton. La zone 51 est une base militaire secrète qui alimente toutes sortes de rumeurs dont la plus persistante veut qu'un Ovni se soit écrasé à cet endroit. Ce chantier avait déjà été entrepris par son mari en 1993 lors de son arrivée à la Maison Blanche comme le rappelle Le Figaro. A l'époque, Bill Clinton n'avait trouvé aucun élément laissant penser que des extra-terrestres seraient cachés aux yeux du monde dans la zone 51. Mais Hillary Clinton n'entend pas laisser tomber et compte sur le soutien d'un grand fan d'Ovni, John Podesta, son directeur de campagne qui a aussi travaillé auprès de son mari et de Barack Obama. "Il m'a personnellement promis que nous trouverons l'information d'une manière ou d'une autre", a affirmé Hillary Clinton.

Article le plus lu : Pas assez de l'ancien Levothyrox pour tous ? : voir les actualités

Hillary Clinton