Un pilote d'hélicoptère réalise le rêve d'une fillette atteinte d'un cancer

Un pilote d'hélicoptère réalise le rêve d'une fillette atteinte d'un cancer A peine âgée de cinq ans, Skyla Keating souffre d'une tumeur au cerveau et n'a plus que quelques mois à vivre. Un pilote d'hélicoptère a décidé de faire d'un de ses rêves une réalité : un vol au dessus de Auckand en Nouvelle-Zélande.

Skyla Keating a trois jolis rêves du haut de ses cinq ans : voler en hélicoptère, faire du cheval et voir la neige. Malheureusement, atteinte d'une tumeur au cerveau inopérable, elle n'a plus que quelques mois à vivre. Il y a un an, quand le diagnostic est tombé, on ne lui donnait plus que 11 mois. Skyla Keating a déjà dépassé les espoirs des médecins mais personne ne sait combien de temps elle pourra encore se battre contre la maladie. Après avoir lu un article publié dans le New-Zealand Herald, Jonny Chambers, pilote d'hélicoptère à Auckland, a contacté la rédaction du journal pour offrir son aide et réaliser un des rêves de la petite fille.

Jonny Chambers va donc offrir à Skyla Keating, un survol de la ville en hélicoptère : "il y a 6 places donc quelques membres de sa famille pourront aussi venir", explique-t-il au New-Zealand Herald. Le grand-père de Skyla, Keith Hatwell, est déjà très emballé par l'idée. Deux autres petits garçons souffrent de la même maladie que sa petite-fille... Il a donc demandé à Jonny Chambers d'emmener les deux autres enfants. Si toutes les familles viennent à Auckland au même moment, "j'en serais ravi", a répondu le pilote.