VIDEO - Soupçonné de meurtre, il s'échappe de la salle d'interrogatoire par le plafond

VIDEO - Soupçonné de meurtre, il s'échappe de la salle d'interrogatoire par le plafond Il lui a fallu à peine quelques minutes pour s'échapper alors que les policiers ne s'en sont rendus compte que près de trois quarts d'heure plus tard.

Les caméras de surveillance tournaient et pourtant, personne ne les regardait. C'est probablement ce qui a donné assez de temps à Alonso Perez pour s'échapper de la salle d'interrogatoire. Soupçonné de meurtre et de vol, l'homme avait été arrêté par la police de Las Vegas, aux Etats-Unis. Seul dans sa salle d'interrogatoire, personne ne semblait s'occuper de lui : ni une ni deux, il tord la chaîne de ses menottes et la casse, se libérant du même coup. Après avoir attendu quelques secondes pour vérifier qu'un policier ne le surveillait pas, il utilise une chaise pour atteindre le faux plafond... Et réussit à s'enfuir. En à peine quelques minutes, le tour est joué. Quant aux policiers, ils se sont rendus compte de l'absence de leur suspect seulement quarante minutes après sa fuite. 

"Un meurtrier s'évade de la salle d'interrogatoire sous les yeux des policiers (Vidéo)"

"Personne ne regardait vraiment ce qui se passait dans la salle d'interrogatoire", admet Alexander Perez, le chef de la police à 3 News Las Vegas. Alonso Perez  était donc en fuite depuis vendredi dernier mais il a, à nouveau, été arrêté mardi soir. Il a été inculpé pour meurtre, vol qualifié et tentative de fuite. "Nous ne sommes pas parfaits. La police n'est pas parfaite. Cependant, nous apprenons de nos erreurs pour qu'elles ne soient jamais répétées", ajoute le chef de la police.