Barron Trump : souvenez-vous du fils de Donald Trump lors du discours de victoire

Baron Trump ne déménagera pas à la Maison Blanche. Le fils de Donald Trump s'était fait remarquer en novembre dernier lors du discours de victoire...

[Mis à jour le 18 janvier 2017 à 16h44] Barron Trump, le plus jeune fils du président américain, ne déménagera pas à la Maison Blanche pour suivre Donald Trump. Sa mère tient en effet à ce qu'il reste scolarisé dans son école privée de l'Upper West Side, à New York. Melania Trump, que l'on sait peu intéressée par le rôle de première dame, restera donc à ses côtés pendant que son mari dirigera les Etats-Unis depuis Washington. Le magnat de l'immobilier a eu quatre autres enfants de précédentes unions : Donald Junior, Ivanka, Eric (avec Ivana Zelnickova) et Tiffany (avec Marla Maples).

Mais bien qu'il soit âgé de seulement dix ans, Barron Trump n'est déjà pas un total inconnu pour le grand public. Il s'est en effet fait remarquer lors du discours de victoire de son père, en novembre dernier. Le garçon avait probablement veillé tard pour entendre le résultat de l'élection américaine. Et il accumulait une grosse fatigue au moment où Donald Trump est monté à la tribune pour son discours de victoire, vers 3h du matin à New York. Barron Trump, qui était placé dans l'axe des caméras, juste derrière son père, avait des petits yeux alourdis par les dernières heures, marquées par le stress et l'excitation. Sur l'estrade, le garçon se savait observé et faisait tout pour réprimer ses envies de bâillements. Il ne gardait pas le regard fixe, se balançait d'un pied sur l'autre, se grattait le visage… Mais rien n'y fit et Barron Trump a fini par bailler discrètement – sans même ouvrir la bouche – alors que son père racontait comment il allait faire "revivre le rêve américain". Son rêve à lui semblait alors de rejoindre les bras de Morphée !


 

Article le plus lu : Séisme au Mexique : les images du chaos : voir les actualités

Elections américaines / Donald Trump