Kellyanne Conway : la folle image déjà détournée

La conseillère de Donald Trump, Kellyanne Conway, s'est montrée très voir trop décontractée lors d'une réunion dans le Bureau ovale à la Maison Blanche Cette désinvolture a inspiré de nombreux internautes.

[Mis à jour le 28 février 2017 à 21h03] Kellyanne Conway a provoqué une polémique sur les réseaux sociaux en se tenant agenouillée sur un sofa, en chaussures, le portable à la main dans le Bureau ovale de la Maison Blanche. Elle est une figure emblématique de la campagne de la présidentielle américaine et aujourd'hui, c'est une personne clé de l'administration Trump. Donald Trump dit d'elle qu'elle "défend son programme sans relâche et avec ténacité". Mais elle pourrait peut-être devenir un élément gênant pour Donald Trump. En tout cas cette nouvelle gaffe affole la toile. Les internautes estiment que la conseillère manque de considération pour ses interlocuteurs et n'ont pas tardé à détourner la photo.

Certains internautes sur Twitter imaginent par exemple que Kellyanne Conway est en train de jouer à "Pokemon Go", qu'elle appelle la police - face à l'arrivée soudaine de personnes de couleur à la Maison Blanche...

 

La conseillère n'est pas à sa première bourde. En moins de deux mois, Kellyanne Conway a déjà commis plusieurs impairs. Elle a notamment été prise plusieurs fois en flagrant délit de mensonge. Elle a inventé un attentat terroriste pour justifier le décret anti-immigration de Donald Trump. "Les gens ne savent pas que le président Obama a gelé pendant six mois l'entrée de réfugiés irakiens, après que deux Irakiens sont venus dans notre pays, se sont radicalisés, et ont été les cerveaux derrière le massacre de Bowling Green", assure la conseillère. Sauf que tout est faux dans cette déclaration. Plus tard elle essayera de se rattraper en expliquant vouloir parler des terroristes de Bowling Green, en référence à l'inculpation en 2011 de deux Irakiens accusés d'avoir voulu envoyer de l'argent à Al-Qaïda.

Les internautes attendent déjà avec impatience le prochain dérapage de la conseillère Kellyanne Conway...

Article le plus lu : Ramadan 2017 : la date de début du jeûne dévoilée : voir les actualités

Donald Trump