Bush se rase la tête pour soutenir un enfant touché par le cancer

Bush se rase la tête pour soutenir un enfant touché par le cancer L'ex-président des Etats-Unis, George Bush, s'est rasé le crâne en signe de solidarité avec le fils d'un de ses gardes du corps, atteint d'une leucémie.

L'ancien président des Etats-Unis d'Amérique, George Bush père, a décidé de poser tête rasée avec le jeune Patrick atteint d'une leucémie. Pour montrer sa solidarité avec l'enfant, le fils de l'un des ses gardes du corps, il a lui aussi suivi le mouvement lancé par plusieurs agents des services secrets, qui ont choisi il y a quelques jours de se raser le crâne pour soutenir le jeune enfant. L'ancien président a également fait un don à une association caritative qui vient en aide aux enfants malades, et dont le jeune Patrick fait partie.

George Bush a et son épouse Barbara ont perdu un enfant il y a presque 60 ans, emporté par une leucémie à l'âge de 4 ans. L'ancien président, 89 ans, a la réputation aux Etats-Unis d'être très actif dans de nombreuses associations de bénévolat. Il a notamment été honoré le 15 juillet dernier par Barack Obama qui l'a reçu à la Maison Blanche pour lui rendre hommage : "Votre vision et votre exemple ont éclairé le chemin pour d'autres" avait alors déclaré publiquement le président américain.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google