Prince George : les premières images du baptême

Prince George : les premières images du baptême La presse anglophone a commencé à diffuser des clichés de la cérémonie de baptême du futur roi d'Angleterre.

Ressemble-t-il plus à son père ou à sa mère ?
La diffusion de clichés du baptême du prince George a donné lieu à de nombreux commentaires de la part de la presse anglophone, ce mercredi 23 octobre. Sur les premières images disponibles, le fils du prince William et de Kate Middleton apparaît vêtu d'une tenue royale de baptême, longue robe faite de broderies. Pour ce baptême célébré dans l'après-midi, le "bébé royal" ne semble pas très souriant contrairement à ses parents, rayonnants face au prêtre.

L'héritier, né le 22 juillet dernier et présenté à la presse peu après l'accouchement, n'a pas été montré fréquemment aux caméras et photographes depuis. C'est Max Foster, du média CNN, qui a le premier diffusé une photo de George à l'arrivée de la famille royale, pour cette cérémonie. Bientôt suivi de US Weekly, qui a dévoilé une photo du couple princier et de son fils sur Instagram. La cérémonie de baptême, en comité réduit, n'a pas été retransmise en direct, la famille royale souhaitant conserver un peu d'intimité. Le baptême est célébré dans la chapelle royale du palais Saint-James à Londres, là même où le corps de Diana avait reposé avant ses funérailles.

 

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google