Carla Bruni bientôt de retour sur les plateaux télé

Carla Bruni bientôt de retour sur les plateaux télé L'ancienne Première dame de France revient dans la lumière. Carla Bruni fait sa rentrée dans une émission musicale diffusée sur France 2.

Carla Bruni s'était éloignée de la scène et des émissions musicales durant le mandat de son mari Nicolas Sarkozy. Mais la chanteuse a aujourd'hui décidé de reprendre sa guitare et de retourner derrière un micro. Carla Bruni fera sa grande rentrée musicale sur le plateau de France 2 durant une émission spéciale consacrée à Charles Aznavour. Ce programme, intitulé "Hier encore" et diffusé le 29 septembre, réunira plusieurs artistes pour interpréter les grands succès de ce chanteur mais aussi des titres de Jacques Brel, Gilbert Bécaud ou Charles Trénet. Aux côtés de Carla Bruni sur scène se succèderont, entre autres, Garou, Patricia Kaas, Thomas Dutronc, Jenifer et les BB Brunes.

Ce 29 septembre 2012 marquera donc le retour de Carla Bruni dans une émission musicale télévisée mais également sur scène puisque le programme est tourné sur la scène mythique parisienne de l'Olympia. C'est Alessandra Sublet, présentatrice de l'émission "C à Vous" sur France 5, qui présentera ce programme de variétés. D'ici la fin de l'année, Carla Bruni devrait sortir son quatrième album, qu'elle a préparé avec Louis Bertignac, qui avait déjà oeuvré pour son premier album à succès "Quelqu'un m'a dit". Ses fans y trouveront une interprétation de "Douce France" de Charles Trenet, en italien.

EN VIDEO – En 2002, Carla Bruni sortait un album, "Quelqu'un m'a dit" et "Raphaël" avaient connu un franc succès.

Article le plus lu - Tariq Ramadan reconnaît avoir menti › Voir les actualités

Annonces Google