Sarkozy : son hommage à Belmondo [VIDEO]

Sarkozy : son hommage à Belmondo [VIDEO] Nicolas Sarkozy est sorti de son silence pour souhaiter un bon anniversaire à Jean-Paul Belmondo. L'ancien président estime que l'acteur "a fait tellement de bien...".

Nicolas Sarkozy est un grand fan de Jean-Paul Belmondo. A l'occasion de son anniversaire, le comédien était dimanche sur le plateau de Michel Drucker dans l'émission "Vivement Dimanche". Ses amis et ses proches étaient venus lui rendre hommage, mais Jean-Paul Belmondo a aussi découvert le message de l'ancien président, qui lui a assuré de sa sympathie en assurant que son intervention était exceptionnelle, "la seule, mais c'est un devoir pour tout Français" a-t-il dit.

"Jean-Paul Belmondo a donné trop de bonheur. C'est un homme qui nous a fait tellement de bien, un homme qui nous a fait rêver, [...] un homme qui nous donne à chaque minute une leçon de vie mais qui n'a jamais donné de leçon" a déclaré Nicolas Sarkozy, évoquant par la suite ses films préférés de Jean-Paul Belmondo : "A bout de souffle", "Pierrot le fou", avant de se diriger directement vers Bébel : "Bon anniversaire Jean-Paul Belmondo, il y a beaucoup de gens qui vous aiment".

La vidéo est accessible sur FranceTvInfo :

Article le plus lu - Georges Tron, jugé pour "viols", a été acquitté › Voir les actualités

Annonces Google