Toujours sur Linternaute.com

Suggestions de diaporamas

"Carla et moi c'est du sérieux"

Après le premier divorce de l'histoire de l'Elysée, Nicolas Sarkozy est aussi à l'origine du premier mariage en cours de mandat, et de la première naissance ! Deux mois après un communiqué laconique de l'Elysée annonçant la rupture du couple présidentiel, un nouveau rebondissement dans la vie sentimentale de Nicolas Sarkozy défraie la chronique. Le 15 décembre 2007, le chef de l'Etat est photographié au bras de l'ex-mannequin Carla Bruni à Disneyland Paris avec le fils de la star. L'idylle est inédite : l'ex-top model devenue chanteuse est plutôt réputée comme une personnalité de gauche. Le 8 janvier en conférence de presse, Nicolas Sarkozy avoue pourtant : "Carla et moi, c'est du sérieux". Le 2 février, l'union entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy est annoncée.

Le 19 octobre 2011, Carla Bruni-Sarkozy donne naissance à la petite Giulia. Dans cette vidéo, le président Nicolas Sarkozy commente pour la première fois, lors d'une visite en Mayenne, la naissance de sa fille la veille :

Et aussi sur L'Internaute

110526ofr831

Carla Bruni-Sarkozy, de la diva à la mamma

Un an après la naissance de Giulia, l'ex-première dame revient sur le devant de la scène, métamorphosée. Découvrez les secrets de Carla Bruni-Sarkozy, une femme libre qui a agi selon ses coups de tête et ses coups de coeur, une mère de famille qui a souffert, aussi... Lire

Suggestions de contenus