Nabilla : menacée de mort, elle se marre sur Twitter

Nabilla : menacée de mort, elle se marre sur Twitter Nabilla s'est violemment battue avec une Française dans une rue de Miami. La vidéo choc, qui date de janvier 2012, a été dévoilée et fait le tour de la toile. Nabilla, elle, en rigole.

"Oh mon dieu, je suis trop pétée", répétait Nabilla dans les rues de Miami le jour de son anniversaire en janvier 2012. Dans un rythme effréné, elle chantait alors à tue-tête avec son amie Ayem "Tu n'as aucun swag-swag-swag", avant de pointer une passante du doigt. Malheureusement pour la starlette, la femme est française et rétorque : "Toi t'as aucun swag !". Sans qu'elle ne s'y attende, la jeune française reçoit un coup de Louboutin dans les hanches. Elle saisit la jambe de Nabilla et réussi à la mettre à terre. C'est alors qu'Ayem et les caméramans de l'émission se sont interposés pour calmer les deux jeunes femmes.
Tandis que Nabilla reprend ses esprits, son amie tente de raisonner la française qui lui affirme que si elle la voit "à Paris, [elle] lui coupe la gorge" et la prévient "il y aura des règlements de comptes en France". Sur Twitter, les internautes en rigolent. Oasis, la célèbre marque de jus de fruits, en fait même une parodie : "Nafruilla", une framboise aux talons aiguilles, pose à la Bruce Lee. La star de téléréalité joue elle aussi de la situation, et en profite mettre en ligne des images du film Kung Fu Panda qu'elle commente "mais pourquoi j'ai regardé ce film, pourquoi ?". Une réaction bien légère, la starlette ayant l'air de se moquer éperdument de la violence dont elle a fait preuve.
 

 Pour regarder la vidéo de la bagarre, c'est ici.

EN VIDÉO - Nabilla est désormais célèbre pour son caractère bien trempé, mais aussi pour ses phrases cultes. Jean-Paul Gaultier, sensible à la notoriété de la starlette, l'a embauchée comme mannequin pour la Fashion Week.

Article le plus lu - Gilets jaunes : Macron a un plan › Voir les actualités

Nabilla : menacée de mort, elle se marre sur Twitter
Nabilla : menacée de mort, elle se marre sur Twitter

"Oh mon dieu, je suis trop pétée", répétait Nabilla dans les rues de Miami le jour de son anniversaire en janvier 2012. Dans un rythme effréné, elle chantait alors à tue-tête avec son amie Ayem "Tu n'as aucun swag-swag-swag ", avant de pointer une...

Annonces Google