Anthony Delon : déçu par le soutien de son père au FN

Anthony Delon : déçu par le soutien de son père au FN Les récentes déclarations d'Alain Delon sur le Front national ont fait réagir le fils de l'acteur, qui juge les propos de son père "consternants".

Une bonne ambiance doit régner ces jours-ci dans la famille Delon. Cette semaine, Alain Delon a confié au journal suisse Le Matin qu'il "approuvait" et "comprenait parfaitement bien" la "place très importante" du FN. "Depuis des années, Le Pen père et fille se battent, mais ils se battent un peu seuls. Là, pour la première fois, ils ne sont plus seuls. Ils ont les Français avec eux. C'est important", a-t-il ainsi déclaré au média helvète. "Nous n'en serions pas là si Nicolas Sarkozy était au pouvoir", a-t-il précisé durant cette interview, qui fait polémique. Cette prise de position n'est pourtant pas forcément étonnante, l'acteur étant ami avec Jean-Marie Le Pen depuis de nombreuses années, sans pour autant être encarté.

Réagissant aux propos de son père, Anthony Delon a envoyé un SMS à l'émission Le Grand Journal de Canal +, selon L'Express. Il a qualifié la prise de position de son père de "consternante". "C'est consternant ! C'est un acteur. Il ferait mieux de tourner des films et nous offrir une fin de vie à la Clint Eastwood plutôt que de s'improviser politologue". Un message qu'a dû apprécier Alain Delon, y compris le passage sur "la fin de vie"...

EN VIDEO – Anthony Delon en 2004 sur le plateau de Thierry Ardisson pour une interview "Papa l'a fait".

Article le plus lu - Gilets jaunes : encore des blocages ! › Voir les actualités

Annonces Google