Bruno Clavet : ancien mannequin, ancien X-Factor, tête de liste FN

Bruno Clavet : ancien mannequin, ancien X-Factor, tête de liste FN Bruno Clavet, tête de liste FN, est un candidat assez atypique. A 24 ans, il a déjà été mannequin et candidat à un télé-crochet.

Le Front National a choisi Bruno Clavet pour être tête de liste aux élections municipales à Paris, dans le 3e arrondissement. Ce jeune homme de 24 ans est un candidat assez atypique, puisqu'il a a déjà été mannequin, notamment pour une marque de sous-vêtement. Bruno Clavet a aussi participé à l'émission de télévision "X Factor" en 2009, un télécrochet diffusé un temps sur W9. "J'étais jeune. La production avait du mal à trouver des candidats et un ami qui travaillait pour l'émission m'a demandé de participer" a-t-il expliqué au Parisien, en guise de justification.

Sur le réseaux sociaux, en tous cas, son profil étonne et suscite de nombreuses réactions sur Twitter. D'abord parce que le FN (comme les autres partis politiques du reste) n'a pas vraiment l'habitude de mettre en avant des personnalités ayant ce parcours. Ensuite, parce que certains se prononcent sur l'orientation sexuelle du jeune homme (voir ci-dessous). Un sujet délicat ces temps-ci au Front National, alors qu'un livre sur la vie intime de deux cadres du FN a reçu une interdiction de paraître en l'état, à cause de passages allant à l'encontre "du respect de la vie privée".

Sur Twitter, les réactions sont nombreuses :

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google