Celia Kay : le top-modèle au coeur du scandale Olivier Giroud [PHOTOS]

Celia Kay : le top-modèle au coeur du scandale Olivier Giroud [PHOTOS] Celia Kay est top-modèle, mais pas uniquement. Sa liaison avec Olivier Giroud a plongé le footballeur dans un scandale sexuel très gênant. Le mannequin met beaucoup de photos d'elle sur le Web.

[Mis à jour le 19 février à 15h01] Celia Kay est désormais au centre des news people du moment. C'est par cette jeune top-modèle qu'est née la "polémique Olivier Giroud". Le joueur de football vedette d'Arsenal et international français est en effet empêtré dans un scandale sexuel depuis la révélation par The Sun de photos compromettantes. Le journal britannique affirme en effet qu'Olivier Giroud a trompé sa femme avec Celia Kay. Un scandale qui fait tâche à quelques semaines de la Coupe du monde au Brésil.

Olivier Giroud a lui-même pris les devants dans cette affaire en demandant pardon à son épouse et à son club. Mais le footballeur a depuis précisé sur Twitter qu'il avait certes "fait une erreur", sans pour autant "commettre l'adultère". Depuis, Celia Kay est en passe de devenir une star du Web, un peu comme la jeune Zahia. Celia Kay cultive d'ailleurs son image sur le Net, avec soin, notamment grâce à un site Internet assez démonstratif et des publications incessantes sur Twitter. Elle a déjà fait des photos remarquées, publiées dans les magazines FHM, Sports Illustrated Online et DSS magazine.

La jeune femme est aussi très attentive au traitement médiatique de cette affaire. Celia Kay a contacté Linternaute.com pour faire en sorte qu'elle ne soit pas présentée comme une escort-girl, mentionnant une possible action en justice. Celia Kay, active sur les réseaux sociaux et sur Internet, semble vouloir maîtriser toutes les possibles conséquences de ce scandale sexuel sur son image publique.

Celia Kay a aussi été aperçue dans des clips de rap, notamment dans les vidéos de Big Shean, Travis Porter et Chris Brown. La jeune femme a lancé une ligne de bijoux en 2012, elle a même sa propre boutique à Londres. Celia Kay affiche de vraies ambitions de femmes d'affaires. Elle a d'ailleurs fait des études de finances à l'université de New York en parallèle de ses activités de top-modèle.

Celia Kay est née au Royaume-Uni et a grandi aux Etats-Unis, à Denver, dans le Colorado. Sur son site officiel, la jeune femme indique qu'elle est d'origine eurasienne et africaine/arabe. Elle a commencé sa carrière dès son plus jeune âge, dans un "baby pageant", ces concours de beauté pour bébés. Elle vit actuellement entre Los Angeles et Londres.

EN PHOTOS - Celia Kay s'expose sur Twitter :

celia kay site internet
Celia Kay s'expose sur son site Internet © http://www.missceliakay.com/

EN VIDEO - Celia Kay est-elle la nouvelle Zahia, dont la carrière dans la mode a explosé ? 

Article le plus lu - Crise des gilets jaunes : un acte 5 samedi ? › Voir les actualités

Annonces Google