Valérie Trierweiler et Alain Delon, l'incroyable rumeur

Valérie Trierweiler et Alain Delon, l'incroyable rumeur La vie sentimentale de Valérie Trierweiler attise les curiosités. La rumeur lui prête même une liaison avec... Alain Delon ! Entre autres.

Valérie Trierweiler n'a pas fini d'intéresser la presse people. Mais pas uniquement la presse people. Dans le journal espagnol "La Vanguardia", une photo de l'ancienne Première dame a été publiée (voir ci-dessous) et l'ex de François Hollande apparaît au côté d'un homme qui n'est pas un inconnu du grand public. Il s'agit d'Alain Delon, qui s'apprête apparemment à traverser une rue parisienne en compagnie de Valérie Trierweiler. Le journal avance que ces deux personnalités médiatiques sont "unies par la rumeur". Rien de bien croustillant, donc. Sauf que la vie sentimentale de l'ancienne compagne de François Hollande passionne apparemment la presse jusqu'à l'étranger.

Autre preuve de cet engouement : le site de La Repubblica, média italien, a publié un diaporama de photos de Valérie Trierweiler marchant dans la rue avec un homme. Le journal avance qu'il pourrait s'agir du nouveau compagnon de la journaliste. Pour l'instant, il ne s'agit donc encore une fois que de rumeurs. Rien d'officiel, aucune photo révélatrice. Cet intérêt médiatique, s'il n'a pas fait réagir la principale intéressée, a en tout cas le don d'énerver son fils d'une manière générale, puisque Léonard Trierweiler a posté sur Twitter une photo d'un paparazzi et de la plaque d'immatriculation de son scooter. "L'arroseur arrosé", a-t-il commenté après avoir ainsi piégé ce photographe qui planquait en bas du domicile qu'il partage avec sa mère.

Par ailleurs, les rumeurs lui prêtant une relation avec Alain Delon semblent infondées, Valérie Trierweiler aurait trouvé l'amour auprès d'un autre homme.

Article le plus lu - Un acteur accuse Asia Argento d'agression sexuelle › Voir les actualités

Annonces Google