Jérémy Ferrari : ce qu'il pense vraiment de Dieudonné [VIDÉO]

Jérémy Ferrari : ce qu'il pense vraiment de Dieudonné [VIDÉO] Entre Dieudonné et Jérémy Ferrari, c'est la guerre ouverte sur le Web. Les vannes et les critiques se multiplient en vidéo. Pourtant, Jérémy Ferrari n'a pas toujours pensé que du mal de Dieudonné et l'expliquait sur Linternaute.com récemment.

Jérémy Ferrari a "perdu son admiration" pour Dieudonné. Depuis des mois, sur les plateaux de télévision, l'humoriste découvert par Laurent Ruquier est interrogé sur le polémiste, notamment sur une certaine vision de l'humour noir que les deux hommes pourraient avoir en commun. Depuis des semaines, Jérémy Ferrari prend ses distances avec celui qu'il considérait comme le "meilleur humoriste français", pour condamner ses dérives et sa "perte d'objectivité". "Il a perdu son statut d'humoriste" estime le jeune comique.

Dieudonné a souhaité réagir aux dernières critiques de Jérémy Ferrari, sans doute un peu vexé, mais en laissant son "neveu" prendre la parole en vidéo. Celui-ci a réalisé une sorte de sketch s'inspirant de Dieudonné, comme pour rappeler à Jérémy Ferrari qu'il ne jouait pas dans la même catégorie que son "oncle". "Ce que tu sais sur Dieudo, tu le puises dans les médias que tu critiques dans ton prochain spectacle" dit-il entres autres choses.

Jérémy Ferrari a lui-même jugé utile de répondre à l'attaque, avec un sketch tournant en ridicule le "neveu" de Dieudonné, et en parodiant les posts Youtube du polémiste. La vidéo de Jérémy Ferrari s'attaque au mercantilisme de Dieudonné et à un certain culte de la personnalité que ses détracteurs lui attribuent. Le jeune humoriste ponctue en effet ses vannes de publicités pour ces DVD ou prochains spectacles, comme pour rappeler que Dieudonné ne manque jamais d'appeler ses fans à lui acheter ses dernières productions.

Il y a quelques mois, sur le plateau de L'internaute.com, Jérémy Ferrari s'expliquait longuement sur ce qu'il pensait de Dieudonné :

Article le plus lu - Remaniement : c'est imminent, ultimes rumeurs › Voir les actualités

Annonces Google