Schumacher sorti du coma : le champion capable d'entendre des voix

Schumacher sorti du coma : le champion capable d'entendre des voix Michael Schumacher n'est plus dans le coma et a quitté l'hôpital de Grenoble a annoncé sa porte-parole. Des précisions sur son état de santé sont encore attendues.

Les nouvelles sont enfin bonnes au sujet de Michael Schumacher : le champion de F1 est sorti du coma ce lundi 16 juin annonce Sabine Kehm, sa porte-parole officielle. Selon elle, l'ancien pilote allemand a même quitté l'hôpital de Grenoble et entame désormais "une longue phase de rééducation qui se produira loin de l'attention du public". La famille de Michael Schumacher entend donc faire tout son possible pour le préserver des médias et lui offrir les meilleures conditions d'un rétablissement qui devrait s'avérer très long.

Michael Schumacher avait été placé artificiellement dans le coma il a plus de 5 mois, après son tragique accident de ski. Désormais, il faudra patienter, de longues semaines, pour savoir si le champion pourra un jour retrouver l'ensemble de ses capacités. L'état de santé de Michael Schumacher demeure encore assez obscur. Selon le journal allemand Bild, Michael Schumacher serait capable d'entendre les sons et d'interagir avec sa famille. Une communication encore précaire, faite de contacts tactiles, mais qui relance tous les espoirs sur son rétablissement.

EN VIDEO - Michael Schumacher avait fait un come-back sportif en 2009 :

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google