Julie Gayet et François Hollande : "toujours ensemble", vers l'officialisation ?

Julie Gayet et François Hollande : "toujours ensemble", vers l'officialisation ? François Hollande pourrait profiter de l'été pour rendre officielle sa liaison avec Julie Gayet. Un journaliste spécialisé dans les relations politiques et people l'affirme.

Le président de la République aurait l'intention d'officialiser sa liaison avec Julie Gayet. François Hollande pourrait faire une annonce au mois d'août en ce sens annonce le journaliste Yves Azéroual, qui publie "Passions d'Etat", et qui est interrogé par le journal 20 Minutes. "Contrairement à ce que l'on prétend, François Hollande et Julie Gayet sont toujours ensemble, et l'officialisation de leur union ne tardera pas" affirme-t-il. L'actrice et le chef de l'Etat, qui ont toujours gardé le silence depuis les révélations du magazine Closer, n'auraient donc pas mis entre parenthèses leur relation. 

"L'officialisation de la relation entre François Hollande et Julie Gayet devrait intervenir courant août car l'agenda du Président le permet" assure même Yves Azéroual, qui se déclare "expert" de "la sphère people et la sphère politique". Si le journaliste dit vrai, le débat sur le statut officiel de la compagne du président pourrait à nouveau ressurgir. Julie Gayet a plusieurs fait savoir qu'elle ne souhaitait en aucun cas vivre à l'Elysée. "Si elle ne veut pas du statut de Première dame, elle ne peut se contenter d'être une simple maîtresse, rapport à ses enfants, sa réputation" poursuit le journaliste en guise de réponse.

EN VIDEO - Julie Gayet a accordé une interview en mai à l'AFP :

Article le plus lu - Album de Johnny Hallyday : où l'écouter en ligne ? › Voir les actualités

Annonces Google