Kaley Cuoco nue : la star de Big Bang Theory victime du Celebgate

Kaley Cuoco nue : la star de Big Bang Theory victime du Celebgate Comme des dizaines de célébrités, Kaley Cuoco figure parmi les victimes du hacker ayant dérobé des photos personnelles prises par téléphone.

Le Celebgate a désormais un retentissement mondial. Les médias du monde entier évoquent l'un des plus gros scandale touchant à la vie privée des stars (voir tweet ci-dessous). Des photos personnelles prises par téléphone, parfois prises dans la plus grande intimité, ont été récupérées par un pirate affirmant posséder plus de 1100 clichés. Le hacker aurait réussi à profiter d'une défaillance dans les systèmes de stockage Cloud. Parmi les nombreuses victimes, on retrouve notamment l'actrice Kaley Cuoco, la star de la série "The Big Bang Theory".

La jeune femme est devenue aux Etats-Unis l'une des célébrités les plus bankables de la télévision et l'une des plus fortunées. Kaley Cuoco touche 1 million de dollars par épisode depuis la dernière réévaluation de son cachet. Désormais, la jeune femme doit faire face à l'un des plus gros coups durs de sa carrière : des photos d'elle nue se sont propagées très vite sur Internet, via les réseaux sociaux ou les forums. Pire, il semblerait que des images d'elle dans une position embarrassante dans des toilettes aient été récupérées par le pirate.

Article le plus lu - Tout savoir sur la mobilisation du 17 novembre › Voir les actualités

Annonces Google