Adriana Karembeu : un livre, un nouveau mari, une nouvelle vie

Adriana Karembeu : un livre, un nouveau mari, une nouvelle vie Adriana Karembeu a épousé André Ohanian, de son vrai nom Aram Ohanian. Pourtant, elle continue de se faire appeler par le nom de son ex-mari dans sa nouvelle vie à la télé.

[Mis à jour le 19 septembre à 11h25] Adriana Karembeu a tourné définitivement la page de son ancienne vie avec Christian Karembeu. Sa vie professionnelle a pris un tournant grâce à France 2, qui diffuse le programme "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain". La jeune femme doit composer avec l'ingérable Michel Cymès, l'un des animateurs préférés des Français. Côté vie privée, Adriana est mariée à André Ohanian depuis le mois de juin 2014, après 3 ans de vie commune. Son nouvel époux est un homme d'affaires d'origine arménienne, installé à Marrakech. C'est dans cette ville que les amoureux se sont rencontrés et qu'ils se sont dit "oui" il y a quelques semaines. Aram Ohanian, qui a changé de prénom pour André, est propriétaire d'une boite de nuit et d'un restaurant dans la ville la plus touristique du Maroc. Le couple vit au gré des agendas professionnels, entre Marrakech et Monaco, où Adriana détient une propriété.

Il y a quelques semaines, le mannequin accordait une interview au magazine Gala, qui en faisait sa une : "Pour aimer j'ai besoin d'admirer. La qualité principale que je demande à un homme, c'est le courage. Aram n'est pas du tout diplomate, mais il est courageux. Il exprime toujours ses opinions et j'adore ça" disait-elle au sujet de son époux. Pour autant, Adriana Karembeu continue de se faire appeler par le patronyme de son ancien mari, le footballeur à la retraite Christian Karembeu. Voilà qui peut paraître surprenant, voire vexant pour son nouveau mari, mais en réalité, Adriana conserve le "nom public" qui l'a fait connaître. L'an dernier, dans une interview à Télé 7 Jours, elle s'expliquait : "Tout le monde me connaît sous ce nom, mais je n'ai plus le même lien avec mon ex-mari. Ce n'est tellement pas logique...". "Adriana Karembeu" est en quelque sorte un pseudonyme qui lui colle à la peau, un nom "de scène" qu'elle n'utilise plus désormais en privé.

Adriana Karembeu a décidé de raconté les tournants importants de sa vie dans un livre, intitulé "Je viens d'un pays qui n'existe plus", publié le 18 septembre aux éditions du Seuil. Elle raconte comment elle a quitté la "Slovaquie" alors qu'elle faisait des études de médecine, pour lancer sa carrière de mannequin à Paris.

EN VIDEO : Nouveau projet professionnel pour Adriana Karembeu sur France 2 ! Mais Michel Cymès est un redoutable dragueur... :

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google