Famille Sarkozy : père, fils et petit-fils devant le PSG

Famille Sarkozy : père, fils et petit-fils devant le PSG Nicolas était dans les tribunes du Parc des Princes mardi soir pour assister à la victoire du PSG. Dans le stade, Pierre Sarkozy, Jean Sarkozy et son fils Solal Sarkozy étaient aussi présents.

Nicolas Sarkozy était très bien entouré pour assister mardi soir à la victoire du PSG face au FC Barcelone. Jay-Z et Beyoncé étaient dans la même tribune que l'ancien président. Les photos ont fait le tour des journaux ce mercredi, et inondé Twitter. Nicolas Sarkozy était aussi venu avec ses deux plus grands fils, Pierre et Jean, accompagné de Solal, son jeune fils, qui est le premier petit-fils de l'ancien président.

Nicolas Sarkozy n'a jamais caché sa passion pour le football et pour le PSG. L'ancien président de la République est régulièrement au Parc des Princes pour assister aux matchs les plus prestigieux de l'équipe parisienne. Il est souvent pris en photo en tribune aux côté du président du club de la capitale, le qatari Nasser al-Khelaïfi. Un temps, des rumeurs prêtaient même des intentions à Nicolas Sarkozy de quitter la politique pour des activités au sein du club. Et Nicolas Sarkozy aime à dire publiquement, sur le ton de la boutade, qu'il est, lui, "le vrai président du PSG".

famille sarkozy
Pierre, Jean et Solal Sarkozy © Nivière / Sipa

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google