La date de l'accouchement du second bébé de Kate et William révélée

La date de l'accouchement du second bébé de Kate et William révélée C'est en avril 2015 que devrait venir au monde le second enfant de Kate et William. L'information a été communiquée par les services du Palais de Kensington.

C'est officiel : la naissance du second enfant de Kate et William est attendue pour le mois d'avril 2015. C'est un communiqué du Palais de Kensington, le lieu de résidence du couple princier, qui informe les médias ce 20 octobre 2014. Celui-ci précise également que la duchesse de Cambridge est atteinte d'une "hyperemisis Gravidarum", une maladie qui la force à énormément de repos, au vu des nausées extrêmement fréquentes et des douleurs engendrées. Pour autant, l'état de santé de Kate Middleton "s'améliore" indique le service de communication du Palais.

En revanche, il n'est aucunement fait mention d'une grossesse de jumeaux dans le communiqué. La rumeur circule depuis quelques jours dans la presse people et sur les réseaux sociaux. Il semblerait donc que cela ne soit pas le cas, le petit prince George devrait donc n'avoir qu'une petite soeur ou qu'un petit frère. Le prince héritier étant né en juillet 2013, il sera en tout cas l'aîné de moins de deux ans seulement. Une aubaine pour lui, puisqu'il pourra aisément trouver en son frère ou sa soeur un compagnon de jeu idéal.

Article le plus lu - Attentat de Strasbourg : comment Cherif Chekatt est mort › Voir les actualités

La date de l'accouchement du second bébé de Kate et William révélée
La date de l'accouchement du second bébé de Kate et William révélée

C'est officiel : la naissance du second enfant de Kate et William est attendue pour le mois d'avril 2015. C'est un communiqué du Palais de Kensington, le lieu de résidence du couple princier, qui informe les médias ce 20 octobre 2014....

Annonces Google