Rihanna, Miley Cyrus : les décolletés de l'amfAR affolent Twitter [PHOTOS]

Rihanna, Miley Cyrus : les décolletés de l'amfAR affolent Twitter [PHOTOS] Les stars s'étaient sans doute donné le mot. Lors de la soirée amfAR de Los Angeles pour la lutte contre le sida, on a pu assister à un défilé de décolletés incroyables.

L'amfAR (American Foundation for AIDS Research) organisait ce mercredi soir, à Los Angeles, sa grande soirée de gala pour la recherche contre le sida. Une soirée très glamour, réunissant la crème des stars américaines et permettent de récolter chaque année plusieurs millions de dollars pour la prévention et la recherche sur la maladie. Mais en 2014, cette soirée s'est transformée, sans doute à l'insu de ses organisateurs, en un défilé de décolletés plus fous les uns que les autres.

Ce matin, les images du gala n'ont pas manqué d'interpeller le Web en général et Twitter en particulier (voir les photos postées ci-dessous). La palme de la robe de soirée la plus folle revient à Rihanna, à égalité avec Miley Cyrus. Les deux chanteuses les plus en vogue du moment ont toutes les deux opté pour une robe laissant apparaitre la quasi-totalité de leur poitrine. D'autres stars ont aussi caché le strict minimum de leur buste comme Alessandra Ambrosio, Sharon Stone, Gwyneth Paltrow, Michelle Rodriguez ou encore Lea Michele.

Pour rappel, l'amfAR a été lancée par Elizabeth Taylor en 1985 et est devenue l'une des plus grosses associations caritative pour la lutte contre le VIH.

Article le plus lu - Lelandais : de nouveaux aveux pour agression sexuelle ? › Voir les actualités

Annonces Google