Kim Kardashian nue : détournements à gogo des photos de ses fesses

Kim Kardashian nue : détournements à gogo des photos de ses fesses PHOTOS - Les réactions aux photos de Kim Kardashian nue, fesses ostensiblement montrées en une de Paper, sont nombreuses sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian a-t-elle vraiment bien fait de montrer ses fesses dans Paper magazine cette semaine ? Les photos de Jean-Paul Goude, célèbre artiste français, sont très commentées sur Internet et sur les réseaux sociaux. Comme souvent, ce sont les plus moqueurs qui s'expriment sur la Toile via notamment Twitter, Facebook et Instagram, mais il faut dire que certains ont de l'humour. Les détournements des photos de Kim Kardashian nue pullulent, avec l'un d'entre eux sur le point de devenir un meme : la star est parodiée en être mi-femme mi-cheval.

Kim Karashian semble pourtant très fière des clichés pris et publiés. Elle en fait elle-même une promotion intensive sur Internet, en utilisant son profil Instagram. La star américaine avait il y a quelques semaines été photographiée entièrement nue pour GQ, avec d'autres clichés qui montraient ostensiblement son fessier, devenu en quelques années sa principale source de revenus. Il faut dire que ses formes peu communes ont de quoi intriguer un très large public. Les relais médiatiques sont d'ailleurs essentiellement ceux de la presse féminine, qui ose de plus en plus de unes avec des stars entièrement nues.

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google