Kate, William et George : une photo de famille vintage en 2014

Kate, William et George : une photo de famille vintage en 2014 La photo semble avoir été prise dans les années 1960. Ce n'est pas le portrait de la famille Kennedy, mais bien celle de Kate Middleton, le prince William et leur bébé George.

Il s'agit d'une photographie inédite, qui n'était pas destinée à la presse, mais réalisée dans le but de faire un petit cadeau aux organisateurs du "Royal Tour" en Océanie. Le cliché a été envoyé sur le carton de remerciement, et gardé secret depuis mars, jusqu'à ce qu'un internaute ne résiste pas à la mettre en ligne, sur Twitter, mercredi 26 novembre. Depuis, la photo, réalisée par Jason Bell, circule sur la Toile. Le photographe choisi pour l'occasion connaît bien la famille royale, c'est lui qui est avait pris le jeune George lors de son baptême.

Si le cliché est plutôt réussi, il faut bien admettre qu'il ne se distingue pas par sa modernité. Les sourires sont radieux mais pas trop insistants, l'allure royale est bien manifeste, Kate Middleton est rayonnante... mais donne l'impression de surgir des années 1960, ou bien d'un épisode de Dallas. Même le grain et la luminosité de l'image semblent renforcer cette impression bon chic bon genre des familles modèles d'un autre temps. Les mauvaises langues pourraient même dire que Jacky Kennedy arborait un look plus moderne.

kate photo famille
La famille du prince William et sa sa famille mise en ligne © Twitter

Article le plus lu - Gilets jaunes : encore des blocages en France › Voir les actualités

Annonces Google