Prince Harry : le secret embarrassant et décevant du prince

Prince Harry : le secret embarrassant et décevant du prince Pour la campagne de lutte contre le VIH, appelée #FeelNoShame, le prince Harry a accepté de révéler un de ses secrets, en vidéo. Buzz assuré.

[Mise à jour le 1er décembre à 17h10] Le prince Harry est lui-aussi engagé dans la lutte contre le sida. Le frère de William a accepté à l'occasion de la journée internationale de la lutte contre la maladie de se prêter à un petit jeu organisé par Sentebale, l'association qu'il a lui-même fondée en 2006. Le principe est simple : pour lutter contre les préjugés et la honte que ressentent injustement les victimes du sida, des personnalités révèlent un secret un peu embarrassant sur eux. Les vidéos sont ensuite mises en ligne sur feelnoshame (voir "Celebrity secrets") et relayées sur les réseaux sociaux, via le hashtag #FeelNoShame. 

Le secret du prince Harry a été révélé dans une vidéo en début d'après-midi. Son secret est le suivant : le prince concède être "terriblement nerveux et stressé" lorsqu'il prend la parole en public. Malgré sa facilité à rire et à apparaître à l'aise, il avoue être en réalité très anxieux lorsqu'il s'agit de faire un discours. "Bien que je rigole et que je fasse des blagues, je deviens vraiment très nerveux et même anxieux à l'idée d'entrer dans une pièce pleine de monde, surtout vêtu d'un costume" a-t-il expliqué. Annoncée depuis des jours, la confession du Prince Harry décevra les plus curieux qui s'attendaient sans doute à des aveux plus personnels. 

De nombreuses personnalités ont accepté le challenge et leurs vidéos vont bientôt se propager sur toute la Toile. Pour l'heure, Gemma Arterton a confié n'avoir jamais vu la saga Star Wars, la chanteuse Nicole Scherzinger a avoué manquer de confiance en elle et vivre son succès avec un sentiment de culpabilité.

EN VIDEO - Le prince Harry est très exposé publiquement et ne parle que très rarement de sa vie privée. Le mois dernier, c'est lors d'une cérémonie très officielle qu'il se montrait aux côtés de vétérans australiens :

Article le plus lu - Remaniement : découvrez le nouveau gouvernement › Voir les actualités

Annonces Google