Bébés de Monaco : les premières photos, c'est pour quand ?

Bébés de Monaco : les premières photos, c'est pour quand ? La naissance des bébés Jacques et Gabriella a suscité la joie des Monégasques. Désormais, ce sont les premières photos des nourrissons qui se font attendre.

La princesse Charlène se repose après son accouchement survenu le 10 décembre en fin d'après-midi. Sur le Rocher, les naissances de Jacques de Monaco et de Gabriella ont donné lieu à des scènes de joie spontanées dans les rues de la ville, mais tous les Monégasques sont désormais impatients de découvrir les premières photos officielles des deux jumeaux avec leur mère. Il faut encore attendre un peu avant que les deux enfants ne soient présentés publiquement. Au Royaume-Uni, il avait fallu patienter quelques jours avant que Kate et William ne sortent de l'hôpital en compagnie du petit George. La photo avait fait le tour du monde. Mais sur le Rocher, l'attente pourrait être encore plus longue. La présentation officielle des bébés n'est prévue que le 7 janvier prochain. Des images pourraient cependant être communiquées avant cette date.

Les deux enfants du prince Albert II et de la princesse Charlène portent désormais les titres de marquis des Baux en Provence, et de comtesse de Carladès en Auvergne. Mais c'est bien Jacques, le frère cadet de Gabriella, qui est le prince héritier de Monaco. Sur le rocher, la priorité à la succession du trône est en effet donnée au premier garçon qui vient au monde, dans le cadre d'une union officielle. Gabriella, bien que née avant son frère, n'est que deuxième dans l'ordre de succession.

EN VIDEO - Dans les rues de Monaco, les réactions de joie étaient nombreuses et spontanées à l'annonce de la naissance de Jacques et Gabriella :

Article le plus lu - Remaniement : découvrez le nouveau gouvernement › Voir les actualités

Annonces Google