Angelina Jolie et Brad Pitt : mauvais voisins

Angelina Jolie et Brad Pitt : mauvais voisins Angelina Jolie et Brad Pitt vivent en France, à Correns, un village dans le sud de la France. Mais leurs voisins ne les ont jamais vus et s'en plaignent.

Une famille fantôme. Le couple Angelina Jolie-Brad Pitt a officiellement élu domicile à Correns. Mais dans les rues du village varois, les deux comédiens et leurs six enfants brillent par leur absence. C'est en tout cas ce que révèle une enquête de Vanity Fair France, ce mois-ci, qui est allé à la rencontre des habitants de la commune. Et ceux que le magazine a pu interviewer sont unanimes : les Pitt ne se mêleraient pas à la population locale. Ils ne contribueraient pas non plus à alimenter l'économie de la commune. "Ils n'achètent pas de pain, ils ne mangent pas d'œufs frais et certainement aucun des légumes de saison qu'on cultive dans les potagers", déplore l'un des habitants. En six ans, la seule sortie que s'est accordée la tribu, c'était dans une crêperie du coin... qui avait été privatisée pour l'occasion. 

Pire encore : les 900 villageois, parmi lesquels le maire lui-même, n'avaient même pas été mis au courant de la tenue de leur mariage, célébré en petit comité le 23 août dernier. Bref, comme le résume un habitant, "leur arrivée n'a rien changé". Vanity Fair en profite aussi pour révéler que le vin produit sur la propriété du couple hollywoodien n'est en réalité pas 100 % bio, alors qu'il le laisse pourtant entendre. Reste que la qualité de leur boisson est reconnue : la cuvée Pink Floyd de 2012 a été sacrée "meilleur rosé du monde" par la revue Wine Spectator en 2013, rappelle Vanity Fair, et a reçu la note de 90 sur 100 dans le fameux guide Parker. Mais ce n'est visiblement pas suffisant pour susciter la fierté des habitants...

EN VIDÉO - Le mariage du couple hollywoodien a eu lieu le 23 août dernier, à Correns, en toute discrétion.

Article le plus lu - Gérard Collomb fâché avec Macron ? › Voir les actualités

Annonces Google