William dévoile (enfin) un défaut de Kate Middleton

William dévoile (enfin) un défaut de Kate Middleton Non, Kate Middleton n'est pas parfaite. Son époux, le prince William, a même évoqué un défaut de la jeune femme qu'il qualifie de "cauchemar".

C'est une histoire de petites vacheries mutuelles : le prince William s'est autorisé une critique bien sentie sur son épouse lors d'une visite auprès de SDF dans un centre d'accueil londonien. A une jeune femme qui lui expliquait qu'elle souhaitait devenir coiffeuse, il a confié que Kate Middleton avait un terrible défaut : "Il m'a soudainement demandé comment je saurais les aider pour les cheveux de Kate parce qu'ils sont un véritable cauchemar. Je ne pensais pas qu'il était sérieux au début ! Je n'y croyais pas" explique-t-elle au journal The Telegraph.

"Il a dit que personne ne voulait s'occuper des cheveux de Kate parce qu'ils sont trop longs et épais, ce qui pose problème" rajoute-t-elle. Le prince William serait-il le pire des goujats ? Il semble que les cheveux soit un sujet sensible dans le couple, Kate n'ayant elle-même pas hésité à taquiner son mari sur sa calvitie naissante. En Australie, en avril, elle s'est offert de l'alpaga, une laine épaisse, et s'était moquée du Prince : "Tu en as davantage besoin que moi" avait-t-elle lâché en désignant son crâne. Il avait alors éclaté de rire, mais il se pourrait qu'il ait la rancune tenace. Lors de cette visite, Kate qui s'était habillée d'une longue robe jaune, avait révélé que son mari l'avait comparée à "une banane".

EN VIDEO - Le couple royal aime se taquiner en public. mais les apparitions de Kate se font rares depuis qu'elle est de nouveau enceinte :

Article le plus lu - L'hommage de Trump à Aretha Franklin critiqué › Voir les actualités

Annonces Google