Zahia : méconnaissable sur une photo teintée de militantisme

Zahia : méconnaissable sur une photo teintée de militantisme PHOTO - Zahia s'affirme "au naturel" sur Instagram en posant sur son lit sans maquillage, fausse frange ou extensions. Pour faire passer un message.

C'est un cliché qui en étonnera plus d'un : Zahia a décidé de se montrer au naturel, dans son lit, en postant une photo d'elle sur Instagram. Et il faut dire que la jeune femme, devenue en quelques années une figure de la mode, est méconnaissable. Mais Zahia assume complètement et revendique même d'enfin apparaitre comme au réveil. "Ce soir je pars me coucher sans mes seuls "artifices" maquillage, fausse frange, extensions. Pour celles et ceux qui en doutent encore, le reste est naturel" écrit-elle.

La jeune femme semble envoyer un message à tous ceux qui lui aurait fait du tort, se moquant peut-être de sa superficialité. "Il y a peu de gens qui jugent le fond, ils se contentent des apparences" écrit-elle sur son compte Instagram, ajoutant : "Finalement tout ceci n'est pas si important que ça dans la vie !" Il y a deux ans, Zahia avait déjà tenu à démontrer qu'elle n'avait pas fait de chirurgie esthétique, en postant sur Twitter les photos de son scanner thoracique et un certificat de son médecin.

EN IMAGES - La photo est relayée par la presse people sur les réseaux sociaux :

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google