Kate et William : on connaît le sexe du deuxième bébé, pronostics sur le prénom

Kate et William : on connaît le sexe du deuxième bébé, pronostics sur le prénom Kate Middleton est enceinte d'une petite fille, selon le magazine people américain OK!. L'accouchement est prévu pour le mois d'avril. Et la future princesse pourrait s'appeler... Diana.

Le prince George devrait avoir une petite sœur. Selon le magazine people OK!, qui cite une source travaillant au sein de Buckingham Palace, Kate Middleton et son mari, le prince William, attendent en effet une fille. Les parents auraient appris le sexe de leur bébé lors d'une échographie réalisée durant la 21e semaine de la grossesse. C'est une demi-surprise : la sœur de Kate, Pippa, avait un peu vendu la mèche en organisant, en décembre dernier, une fête prénatale dont la décoration avait pour dominante la couleur rose.

La nouvelle devrait en tout cas ravir le prince Charles, qui rêve d'avoir une petite-fille. En attendant l'accouchement prévu pour le mois d'avril, c'est le choix du prénom du futur "royal baby" qui suscite bon nombre de spéculations. Selon cette fameuse source citée par OK!, les parents auraient opté "pour quelque chose de traditionnel, comme Elizabeth ou Mary, ou pour un prénom qui voudra dire quelque chose pour eux". Evidemment, tout le monde pense à "Diana", en hommage à la mère de William, disparue tragiquement en 1997 lors d'un accident de la route à Paris. C'est d'ailleurs le choix plébiscité par la majorité des Britanniques. Mais la reine y serait opposé, elle qui a eu des relations houleuses avec Diana...

En vidéo - La deuxième grossesse de Kate Middleton a été annoncée en septembre dernier.

Article le plus lu - L'hommage de Trump à Aretha Franklin critiqué › Voir les actualités

Annonces Google