DSK : Anne Sinclair a tourné la page, nouvelle vie et nouvel amour

DSK : Anne Sinclair a tourné la page, nouvelle vie et nouvel amour Divorcée de DSK, Anne Sinclair n'est plus à ses côtés pour l'assister dans la nouvelle épreuve du Carlton. La journaliste a changé de vie, avec un nouveau compagnon.

Anne Sinclair va sans doute suivre le procès du Carlton avec attention. Comme journaliste du Huffington Post et d'Europe 1, mais aussi comme ancienne compagne de Dominique Strauss-Kahn, avec qui elle a vécu pendant plus de 20 ans. Mais DSK ne pourra pas compter sur elle de la même manière. Alors qu'elle lui avait porté assistance lors du procès new-yorkais de l'affaire Nafissatou Diallo, elle comme lui ont tourné la page de leur histoire commune. Anne Sinclair a retrouvé l'amour et c'est son nouveau compagnon, Pierre Nora, qui a vendu la mèche il y a plus d'un an sur LCI. Quelques mois plus tard, l'historien était d'ailleurs accompagné de la journaliste lors de la remise de la Légion d'Honeur à l'Elysée.

Anne Sinclair a décidé, quant à elle, de garder pour elle sa relation avec son nouveau compagnon. "Heureusement ma vie privée est enfin redevenue privée. Aujourd'hui en art, en littérature, sur les réseaux sociaux, tout le monde s'exhibe, je n'aime pas cet étalage de soi" expliquait-elle au magazine Elle en septembre dernier. Mais Anne Sinclair semble aujourd'hui enfin épanouie, après le choc et l'épreuve new-yorkaise. Celle que les médias annonçaient comme la future Première dame de France a changé l'ordre de ses priorités. "Il paraît que je suis plutôt douée pour le bonheur. Tant mieux, j'ai eu beaucoup de chance. Je suis gourmande de tout ce que peut m'offrir la vie... et malheureusement aussi, gourmande de crumble et de chocolat !" confiait-elle encore à Elle.

EN VIDEO - Anne Sinclair a entamé une nouvelle vie en prenant les rênes du Huffington Post France :

Article le plus lu - Renaud a demandé à être hospitalisé › Voir les actualités

Annonces Google